Il existe un grand nombre de portes de garage. En fonction de l’architecture de votre habitation, ou encore de votre situation géographique, vous opterez pour l’une ou pour l’autre. Bien entendu, chacune de ces portes de garage apportent des avantages tout aussi intéresssants les uns que les autres.

Porte de garage sectionnelle ouverture plafond

Cette porte de garage s’ouvre en coulissant par le haut. Elle est particulièrement appréciée pour sa facilité  d’adaptation et son faible encombrement. En effet, celle-ci permet de conserver un espace de rangement sur les côtés de votre garage.

Porte de garage avec ouverture latéral

Cette porte de garage fait principalement office d'entrée, elle libère l'espace du plafond et permet l'aménagement d'espace de rangement en hauteur.

Porte de garage basculante

Constituée d’un rail de guidage, la porte de garage basculante offre une installation rapide, un espace de rangement qui n’est pas altéré et une facilité d’adaptation qui permet de répondre à de nombreuses problématiques.

Porte de garage enroulable

Similaire à un volet roulant en termes d’utilisation, la porte de garage enroulable est notamment mise en marche grâce à une motorisation programmée dans un boîtier électrique.

Porte de garage avec portillon

Pratique, cette porte de garage se caractérise par sa facilité à dégager un passage humain grâce à un portillon directement intégré dans l’ouverture.

Porte de garage avec ouverture à la française

Cette porte de garage possède comme avantage une ouverture vers l'intérieur du garage ce qui empêche le dépassement sur la chaussée et ainsi d'éventuelles difficultés notamment en bordure de route.

Previous Next