Rejoignez Ouest Automatisation en tant que futur technicien SAV en CDI

Recrutement technicien SAV CDI


Ouest Automatisation recherche ses futur(es) technicien(nes) SAV en CDI.


Qui sommes-nous ?

Depuis 1981 et avec plus de 30 000 installations réalisées, nous fournissons des solutions sur mesure en automatismes et systèmes de fermetures en Bretagne aux professionnels et particuliers.

Expertise, proximité et flexibilité sont les maître-mots de notre entreprise.

L’attention portée aux besoins de nos clients, les conseils prodigués en avant-vente, et la qualité de l’exécution technique des équipes ont fait notre réputation dans toute la Bretagne. Nous accompagnons chacun de nos clients dans toutes les étapes de leurs projets :

  • ·         Études et conseils
  • ·         Fourniture et installation
  • ·         Maintenance
  • ·         Réparation et SAV
  • ·         Mise en conformité et respect des normes légales

 

Vos missions :

Vous serez affilié au pôle technique de l’entreprise. Vous travaillerez majoritairement en individuel pour la partie SAV, mais vous pouvez également être amené à travailler en équipe. Voici les principales missions du poste (liste exhaustive) :


Maintenance

  • ·         Vérification de conformité et respect des normes d’installation
  • ·         Entretien, réglages et mise en service de l’installation lors de la visite de maintenance
  • ·         Identifier les éléments nécessitant un devis de remplacement
  • ·         Relever les éléments nécessaires pour la réalisation du devis (photos, matériaux, …)
  • ·         Mettre à jour le carnet d’entretien et la fiche matériel
  • ·         Planifier les opérations de maintenance sur le secteur attribué


SAV

  • ·         Détecter les dysfonctionnements et déterminer les opérations de remise en état
  • ·         Réparer et mettre en service des installations
  • ·         Rédiger et transmettre au service maintenance des rapports de suivi d’intervention


Relation client

  • ·         Introduire l’entreprise, ses valeurs et ses services aux clients et utilisateurs
  • ·         Présenter les spécificités techniques pour accompagner les clients dans la prise en main de leur équipement
  • ·         Évaluer les coûts et délais de remise en état
  • ·         Rédiger des devis clients simples


Le secteur d’intervention est défini en amont par la direction de l’entreprise. Des déplacements dans la région bretonne sont à prévoir lors des interventions sur site.

 

Votre profil :

Vous êtes diplômé d’un Bac pro dans le domaine de la maintenance et/ou de l’électricité

Vous savez faire preuve d’une capacité d’observation et de déduction pour déceler des problèmes techniques et mécaniques

Vous avez une aisance orale et savez vendre vos produits/services.

Vous êtes souriant et à l’écoute du client et de ses besoins.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine expansion sur le territoire Breton

Débutant accepté (une première expérience est un +)

Permis B exigé

Envoyez-nous dès maintenant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@adooa.fr

 

Informations complémentaires :

·         Type de contrat : CDI

·         Durée : Temps plein

·         Lieu de travail : offre à pourvoir sur l'ensemble de la Bretagne (secteur à définir)

·         Temps de travail : 39 h / semaine du lundi au vendredi (possibilité de regroupement sur 4 jours)

·         Salaire : à partir de 11 € brut / heure (négociable selon expérience)

·         Disponibilité du poste : à pourvoir dès maintenant

·         Avantage : panier repas du midi + véhicule d’entreprise pour les déplacements liés aux interventions